• Plagiat, vous trouvez ?

     

     

    Plagiat, vous trouvez ?

     

    Ce n'est pas pour critiquer, mais ton titre d'hier là !

    Oui Ficelle ? 

    Ben non seulement il me rappelle autre chose, mais je trouve que tu plagies 

    Ah ?

     Je crois que je sais ce dont elle veut parler, écoute ou regarde c'est selon !

    « Gâteaux et Traviata,sont des choses qui vont très bien ensemble!Adorable ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Août 2015 à 10:37

    MDR ! Que tu es drôle Ficelle !
    On va dire que ça y ressemble en effet, mais plagiat c'est peut-être un peu fort ! lol

    Belle journée à vous, caresses, poutounes et ronrons

    Bisous à Nicole

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 10:39

    Coucou Nicole

    Plagiat ou pas, c'est une chanson indémodable !!!

    Bisous et caresses aux 2 belles Princesses félines

    Béa kimcat

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 12:10
    Yvette/

    Ah moi j'adore! Quel plaisir d'écouter les Beatles jusqu'au bout. C'est super

     Aujourd'hui la newsletter a marché, va comprendre!

    Bisous à vous trois

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 18:22

    C'est tellement célèbre que maintenant c'est du domaine public !


    Une chanson qui nous rajeunit hein Nicole!


    Caresses les fifilles et bises à votre bipède

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 19:38

    Bien vu, Ficelle, bien vu !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 19:39

    et bisous ma très chère amie ça va très bien aussi...

    hi hi

    bisous de tout cœur vous trois

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:47

    j'aime la dernière photo ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :