• Plus que simple !

     

     

     

     

    Si je vous ai mis cette chanson à l'occasion de mon énigme, c'est pour 

    vous aider à chercher dans la bonne humeur !

     Je vous vois hésiter, pourtant croyez bien que c'est plus que facile

    dites vous que vous allez réussir, même si inconsciemment j'espère que mon

    imagination aura gagné !

     

    « Encore une preuve !Un animal parmi tant d'autre ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:17

    je ne comprend même pas ce qu'on cherche ! la nuit me portera peut-être conseil!

    A demain ! bises .

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 23:17

        Comprends

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 07:12

    Pareil pour moi, je comprends pas tout ..

    3
    chadappart
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:30
    Une chanson toute gaie mais je ne trouve pas ???
    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:54

    Vade retro Satanas ! hihihi
    Je ne comprends pas non plus ce qu'on cherche.
    On va attendre un indice peut-être ?

    Caresses, ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :