• Plus que simple ! (Aide )

     

     

    Plus que simple ! (Aide )

     

    Vous n'avez rien découvert ?

    Plus que simple ! (Aide )

     

    Pourtant il y a une méthode, Joé Dassin en parle, mais ce n'est 

    pas mon cul sur la commode !

    Vous allez voir, tout ira bien !

    « Un animal parmi tant d'autre !Plus que simple ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    reina
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:25

    Je pense à Madame la Marquise( tout va très bien)

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:04

    Je ne vois toujours pas quoi, qui on cherche !
    J'attends pour voir si tu as encore un indice.

    Douces caresses ma jolie

    3
    Denise
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:11

    Comme Zoé et Jean-Marc, tu peux mettre tous les indices et méthodes que tu veux, si on ne sait pas ce qu'il faut chercher, on ne trouvera pas et ce n'est pas du jeu . Comment peux-tu gagner si ce n'est pas du jeu, je te le demande, Dingle ! C'est la chaleur qui t'accable, c'est ça ? 

    Bon courage pour la chaleur, bises et douces caresses. 

    4
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:18

    Toujours aucune idée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :