• Plus souple que ça tu meurs !

     Plus souples que ça tu meurs !

     

     

     

     

    Pour rester dans  l'ambiance cool, je vais vous montrer une vidéo 

    qui est assez époustouflante !

    Ne le répétez pas mais 

    pour tout dire elle énerve Nicole, parce qu'en voyant ce que ces filles sont capables de faire,alors qu'elle peut à peine

     se baisser, et qui en hiver,doit se lever à cinq heures du matin si elle veut mettre des bas, tant ça devient difficile, c'est sûr que ça l'agace   !

    Mais chut n'allez pas lui dire que vous êtes au courant !

    Bon on passe à la vidéo maintenant !

     

    Bluffant non ? 

    « Ce n'est pas le pont d'Avignon !Pas fières! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:38

    elles sont impressionnantes ! bonne journée

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:40

        Incroyable !

        Bonne journée aussi 

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:24
    Le Maître de Frimous
    C'est pas moi qui ferait ça. Et ta Maîtresse, Dingle ?
      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:39

        Elle peut à peine mettre ses chaussures ! yes

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:26

    Ouh la, ça me fait mal partout rien que de les voir !

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:39

        Elles sont en caoutchouc ces femmes ! 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:49

    Pareil pour moi, rien que les voir ... tous mes muscles me font mal et les crampes ... aïe aïe aïe !

    Elles sont très fortes c'est sûr, magnifique.

    Belle journée les filles, câlins, papounes et bisous

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:07

        A ce demander si elles ont un squelette 

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:24

    Quelle souplesse oui !

    Nos chats n'en sont pas dépourvus non plus...

    Bisous Nicole et bon mercredi

    Béa kimcat

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:58

        Oui, mais là ça dépasse tout !

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:18
    Yvette/

    Tu sais quand j'étais jeune, j'étais hyper souple. Je me contortionnais facilement. Le pont le grand écart je faisais les barres parallèles et asymétriques , j'étais forte Je suis toujours souple, trop même m'a dit le kiné c'est pourquoi je suis tordue maintenant!

    Bises à vous deux!

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:33

        Tout le contraire de moi, jamais su faire le pont,  ni la roue,nulle de chez nulle 

        j'étais ! Et je le suis restée !

        Je suis étonnée que cela n'a pas été bénéfique le fait que tu étais souple !

        Bisous Yvette 

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:22

    Bonjour Nicole                     oh la la .... quelle souplesse !  superbe . On dirait du caoutchouc . Bon les chats ne peuvent pas se plaindre eux ... ils sons souples aussi . Bonne journée. Ici il fait très froid, - 13° ce matin . les sorties sont très limités. Caresses à la belle Dingle. Bisous 

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:50

        Merci Rosette ,j'espère que ça va mieux chez toi !

        Il fait très froid chez nous aussi !

        Caresses à tous tes petits !

    8
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:48
    La plus jeune de mes petites filles à fait de la GES et je suis allée à plusieurs de ses compétitions: impressionnant!
      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:50

        D'une qui manque de souplesse comme moi ,je suis 

        admirative !

        Bisous Zoé 

    9
    le Normand
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:21

    ouais , ça  c'était il y a longtemps, le spectacle ne doit plus être le même aujourd'hui , chaque chose a son temps mais on peut apprécier avec nostalgie en se disant que même a l'époque nous en étions loin ,  alors c'est sans regret !!

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:49

        Ah ça elles sont moins souples à présent,moins vivantes aussi !

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:44

    Fastoche avec une peu d'entraînement !!! Comment ? Si j'en fais autant ? Mais qui dit que je parle de moi ? he
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:21

        C'est vrai c'est fastoche ,mais pas le temps de m’entraîner !

        Bises et caresses !

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:39

    Même à 10 ans je n'aurais pas fait cela !! chapeau !

    gros bisous Nicole et câlins à Dingle

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:21

        Ni même avant ! happy

    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:37
    Yvette/

    Je n'ai plus de muscles, trop maigri, plus rien pour tenir mes os! Les exercices de gym ne m'apportent plus rien. C'est ça la jeunesse!!! je viens de passer un doppler, le médecin m'a dit qu'avec la tension que j'avais je risquais de faire un AVC. Et l'angiologue vient de me rassurer! Ouf,! je t'avoue que je n'étais pas tranquille!

    Bises à vous deux!

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:47

        J'ai une très bonne tension, mais je suis sous coagulant parce que avec mes fibrillations cardiaques je risque aussi un AVC donc tu vois ...

        Bon courage à nous !yes

    13
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:59

    ...pfffft je fais ça tous les matins...en rêve! hi hi ....

    Bises du jour de Mireille du sablon

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:01

        Même pas en rêve moi !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :