• Pour Ma Ficelle !

     

     

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Pour Ma Ficelle !

     

    Je t'aime mon amour de chat, ma jolie princesse de la rue 

     

    « On aime !Vous n'allez pas rire ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:18

    Pensées.

    2
    Denise
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:21

    Douces pensées pour toi, petit coeur. 

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:31
    Le Maître de Frimous
    Gentille petite Ficelle...
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:01

    Et ben voilà on remet ça, cette fois les larmes coulent !

    Très belle chanson, on pense très fort à toi jolie Ficelle.
    Tu es là dans notre cœur, on ne t'oubliera jamais.

    Douces pensées pour toi, ronrons et câlins

    5
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:38

    Douces pensées jolie petite Princesse , je ne t'oublie pas ma chérie.

    6
    Dimanche 12 Août 2018 à 13:14

    Douces pensées pour ton amour de chat.

    Bisous Nicole

    7
    Lundi 13 Août 2018 à 09:31

    pfff, que c'est dur !! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :