• Pour me faire pardonner !

     Pour me faire pardonner !

     

     

     

     

    Pour me faire pardonner !

     Ayant dérogé à la règle, qui voulait que nous ne parlions pas de choses tristes,

    je voudrais me faire pardonner cet écart.

    Pour me faire pardonner !

     Alors j'ai cherché, cherché, cherché encore et voilà tout ce que j'ai trouvé !

    Pour me faire pardonner !

    Pour me faire pardonner !

     J'ai aussi ceci !

    Pour me faire pardonner !

    Pour me faire pardonner !

     

    Et ça !

    Pour me faire pardonner !

     

    Pour me faire pardonner !

    Et un dernier pour la route !

     

    Je reprends un article qui faisait état de la stupidité de certaines notices, histoire de rendre l'être humain encore plus bête (les commentaires ne sont pas de moi) :

    Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."

    Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?)

    Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

    Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler"(mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

    Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner"(bah, euh... un peu tard, non ?)

    Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé"(vous êtes sûrs ??)

    Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps"(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

    Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption"(oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades!)

    Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence"(et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

    Sur des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à... quoi ??)

    Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux...)

    Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahouètes" (non, sérieux ?)

    Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions : 1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits"(3. voyager avec Air France ?)

    Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales"(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

    Pour me faire pardonner !

     J'espère qu'une des quatre au moins vous aura plu 

    et que je suis absoute

    « Vous n'allez pas rire !C'est quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 07:08

    Hi hi, mais oui on pardonne.

    Un petit sourire de début de semaine ça fait du bien

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 08:14
    Pardonnée. Tes blagounettes m'ont bien plu.
    Bonne journée et bisous.
    3
    Denise
    Lundi 13 Août 2018 à 08:47

    Totalement absoute. Bons sourires du lundi matin.

    Bises et douces caresses.

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 13 Août 2018 à 10:52

    Absolument Dingle, toute pardonnée !
    Ca nous met de bonne humeur pour la semaine, surtout qu'aujourd'hui je suis un peu au ralenti.
    Envie de rien faire et pourtant … y a à faire ! 

    Gros câlins, papounes et encore merci de m'avoir fait rire ce matin.
    Bisous à Nicole et belle semaine

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 14:09

    Oui chat m'a plu ! Surtout la page de la Bible

    Bisous Nicole

    6
    A . Nonyme
    Lundi 13 Août 2018 à 15:49

    sagesse Chinoise , c'est exactement cela , pourtant je suis sur qu'ils n'ont jamais connue feue mon épouse  yes

    pour les autres blagues on peut dire que de ce côté la , l'homme est inépuisable he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :