• Pourquoi ?

     Pourquoi ?

     

     

     

     

     

    Pourquoi ?

    Pourquoi avons -nous fait la grève ? 

    Pourquoi ?

    Parce qu'on en a assez d'attendre les croquettes qui n'arrivent qu'au compte goutte 

    Pourquoi ?

    Et alors, ça vient oui  ? 

    Pourquoi ?

    C'est pas trop tôt ! 

    Pourquoi ?

    Pourquoi ?

    Et maintenant, le poing levé, bien dans les règles traditionnelles !

    C'est la lutte finale ..... 

     

     

     

    « En grève !Ce qu'ils auraient pu dire ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:56

    L'heure est grave ! Une négociation s'impose avec votre NDC( Nicole Distributeur de Croquettes) Ne cédez sur rien ! La félinosphère compte sur votre détermination pour faire avancer la condition des chats opprimés!

    Ronrons solidaires!

    Bises de Zoé

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:59

    Bonjours les " révolutionnaires" FICELLE DINGLE, Oh lala qu'esce que je la connais cette chanson, mon papa, l'écoute souvent, ou il la chante, .....il dit que sa lui rappele sa jeunesse.... et j'arrive chez vous pareil,??? !!!!!!!! bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE.

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:47

    Bisous et caresses

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:14

    Il me semblait bien que c'était une histoire de "Croquettes" !!!

    Alors vous avez raison les Princesses, ne lâchez rien, montrez votre ténacité face à l'adversité !
    Nan mais oh ...!  Voilà ce que j'en dis mwa, je suis de votre bord voyez-vous, un pour tous, tous pour un !
    C'est la devise des chats suisses !

    Je vous fais des poutounes et des miasous !
    Bon, un ronron pour Nicole qui nous amuse tous les jours avec vos histoires.

    Isis

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:54

    dur dur la maitresse des lieux ! lol ! bonne journée

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:12

    Ah chez nous pas de grève, les croquettes sont à disposition !

    Bisous

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:14

    elles  savent se faire entendre les princesses

    elles regardent trop la tv ou écoutent trop la radio

    grève ceci grève cela, hi hi elles n'en perdent pas une goutte les coquines

    elles ont revendiqués et ont eu gain de cause

    sacrées princesses!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:33

    Bravo FIcelle . Je te soutiens . je soutiens ta pattoune ....... NON ! Mais !Nounou aimerait bien que je sois un chat d'appart ...... je fais ma manif pour sortir .....Bisous mes belles

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:41

    toujours le poing levé, je ne me souviens pas du nom de cette chanteuse

    bisous

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:41

    Ah ben voilà ! J'avais bien trouvé la raison !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 02:33

    Bonsoir toutes les trois.

    alors c est la revendication gentilles Princesses ! Ben oui il faut parfois se faire entendre ! La dessus les minous qd vs voulez vs savez !

    C est si dur que cela avec Nicole ? Ca m étonnerait !

    Ah oui pauv'Ficelle au régime ! mais là c est une autre histoire ! 

    J espère que bientot.... Fini le régime ! Simplement il suffira de ne pas être trop gourmande !!!

    Ceci dit j ai bien aimé ce billet ! ....

    gros bisous à Nicole et douces caresses à vous deux Dingle et Ficelle.

    Nicole75. Stella vous envoie aussi plein de ronrons !

     

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:56
    Yvette/

    Pas vu celui-là non plus. Vraiment , je déserte les Blogs des copinautes.

    Bisous   Yvette

    13
    sylvie
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:00

    Bravo les filles, il faut manifester pour garder votre pouvoir d'ach de croquettes.
    Nicole, pour l'exercice et la nourriture à petite dose, le Pipolino est paraît-il très efficace. Mais je suppose que tu connais déjà.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :