• Pourquoi on aime les chats ?

    Pourquoi on aime les chats ?

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi on aime les chats ?

    Quelle question !

    Parce que ....

    Pourquoi on aime les chats ?

     Nous sommes des merveilles de la nature, et que nous pouvons 

    être drôles aussi 

    Pourquoi on aime les chats ?

     Nicole dit qu'il y a des gens qui ne nous aiment pas,

    doivent être drôlement tordus ceux -là 

     

    « Je te l'avais bien dit !Replay (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:31

    Parce qu'ils sont uniques !

    2
    Nathalie
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:45

    Tu sais Dingle on vous aime car vous nous apportez tant  de bonheurs ,de douceurs ,de rires par vos mimiques 

    vous nous apaisez et vous savez toujours être auprès de nous quand il le faut.

    Depuis toute petite je vous aime et je ne pourrai plus me passer de vous. 

    De mes 8 chats  chacun est unique comme dit Jean Marc , chacun avec son caractère. 

    Mais je les aime tous de la même manière 

    ce sont mes bébés 

    gros câlins et bises pour Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:42

    Tant de bonheur et de douceur, de tendresse et d'amour, vous nous apportez tout ça et c'est si bon.

    Voilà pourquoi on vous aime si fort. Oui, vous nous faites rire, vous nous faites tourner en bourrique parfois, mais quelle chance de vous avoir près de nous.

    Caresses, poutounes, bisous à Nicole

    4
    Denise
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:42

    Ils sont tous à la fois semblables et très différents. Chacun avec sa beauté propre et surtout son caractère très personnel.  Ils m'ont tous apporté quelque chose de différent et maintenant, Fifille et Capucine continuent à m'apporter plein de joies et j'espère leur apporter tout ce dont elles ont besoin. 

    Vivent tous les chats ! 

    Bises et douces caresses. 

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:52

    Oh oui voilà pourquoi on les aime nos chats !!

    Bisous Nicole

    6
    A . Nonyme
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:29

    ce sont des cabots , quand ils voient que je les regardent  et que je ris   ils en remettent une couche de manière que je ne m'ennuie pas et qu'ils restent l'objet de toute mon  attention    yes

    je supposes que tous les chats font pareils

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 20:05
    The Swiss Cats

    On est bien d'accord avec Nicole ! Ronrons

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:39

    Je vous aime de façon inconditionnelle! Oui, chacun est unique et exceptionnel ! Du pot de glu au sauvageon irréductible , votre regard me touche à chaque fois!

    Quant aux tordus qui ne vous aiment pas , tant qu'ils ne vous font pas de mal , je me contente de les plaindre de passer à côté d'un tel bonheur mais s'ils touchent à uns seul de vos poils , je leur souhaite le pire dans leur vie!

    Caresses ma jolis Dingle!

    9
    chadappart
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:07
    Oui, les chats on vous aime.
    Sauf que je connais des personnes qui ne les aiment pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :