• Pourquoi tu fais ça ?

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Oh tout de suite le drame !

    Ben oui Dingle, tu m'as vraiment fait peur !

    Hier soir,avant d'aller me coucher, je ne trouve  plus Dingle, j'ai vraiment cherché partout, je me souvenais de la fois où je la croyais perdue alors qu'elle était dans la garde -robe !

    Donc je vais voir là !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Ben oui, ce jour là, je n'étais pas loin !

    Oui, mais pas hier !

    Donc, ni là ni aux endroits où elle se trouve habituellement  plus de Dingle à trouver, tout d'abord je ne m'énerve pas, elle ne peut pas être loin, mais au bout d'un quart d'heure de recherche, je commence à paniquer !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    J'appelle, je jette des friandises partout afin que cela te fasse arriver !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    J'en ai bien profité d'ailleurs !

    Oui, et toujours pas de Dingle, j'ai tout imaginé, je n'étais pas sortie, mais en étais-je certaine ? 

    Je n'avais pas ouvert de fenêtre mais qui sait ?

    Je n 'étais plus sûre de rien! 

    Tu étais peut-être dans un quelque part en train d'agoniser, ou pire tu étais déjà morte, j'allais retrouver ton petit corps sans vie dans un coin  !

    Dix fois j'ai refait le même tour de l'appartement, dix fois j'ai fait les mêmes

    endroits !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Oh, tout de suite ....

    J'en tremblais tu sais Dingle, rien ne te faisait venir, même la boite qui contient le Sheba, celle que je ne peut pas effleurer sans te voir accourir  

    Je me voyais presque faire ça !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Avis de recherche !

    Avez -vous vu ma Dingle ?

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Bon tu vas dire comment fini cette histoire ? 

    Après une bonne demi- heure d'angoisse ,je t'ai trouvée dans ton panier de transport, qui était presque inaccessible, je ne sais toujours pas comment j'ai fini par t'y voir, ni comment tu es parvenue à y rentrer !

    Pourquoi tu me fais ça ?

     Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

    Pourquoi tu me fais ça ?

    Et je suis la seule à avoir eu des friandises, pour une fois,rien pour Dingle na !

    Ben, je n'allais pas la récompenser non plus !

     

     

    « Ressemblance ou clonage ?De l'amour ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 02:48
    Eh bien en voilà une histoire ! Je me doute de l'angoisse de Nivole ! Pourquoi lui fais tu de telle peur Dingle ! Pourquoi ne pas lui avoir répondu ? Tu es coquine !
    Parfois Stella me fait chercher aussi. Heureusement c'est petit chez nous - pour une fois ds ce cas j apprécie ! Et je lui dis "c'est pas possible tu as le pouvoir de te rendre invisible".
    Oh les coquines que vous êtes .... Nous laisser vs chercher sans répondre ! Tu as vu c'est Ficelle qui du coup a profité des croquettes ... Et toi tu ne les a pas eues. Normal apres la peur que tu as faites à Nicole. J'espère que tu lui as fait apres de gros câlins pour te faire pardonner !.......
    Gros bisous à Nicole et douces caresses à Ficelle ..., et à toi Dingle ..... Ne recommence pas n'est ce pas !
    A bientot et bon samedi.
    Nicole75
    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:39

    ohhh la coquine ! bonne journée

    3
    Deniske
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:52

    ça m'est arrivé aussi d'avoir à chercher l'une ou l'autre de mes chattes. Quel stress. Je suis pourtant certaine d'avoir pris toutes les précautions, elle ne peut pas être dehors, mais où est-elle ? 

    Je finis bien par la retrouver, mais , comme Dingle, elle n'a pas daigné répondre à son nom !. Je comprends ton angoisse. 

    Je vous souhaite une bonne journée. Elle est fort grise ce matin, il faudra se trouver un autre soleil dans le coeur. Je t'embrasse et caresses Dingle et ficelle pour moi. 

    Denise.

     

     

     

     

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:10
    Yvette/

    Quel drame on vit dans ces cas là!  On cherche partout , plusieurs fois on passe à côté, on bouleverse tout le linge , parce que des fois, derrière la pile ... on se repasse le film de la journée... depuis quand. C'est horrible tout ce qui nous passe par la tête. Ils nous font devenir chèèèèèvre ces voyous!

    Bises Nicole , te voilà rassurée.

    A bientôt les filles    Yvette

    5
    catherine
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:27

    une sorte de mimétisme peut-être (comme lorsqu'elles avaient été malades ya quelques temps)

    ... Te dire, je sais où tu vas aller, j'ai compris tu sais, je pars avec toi, je suis prête...

    Enfin je sais pas.

    Bref, tout va bien.

    Bon week-end les 3 filles.

    Bisous

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:35

    Quelle histoire, mais quelle histoire et quelle frayeur !
    Aaaah! tu es une coquine Dingle, et j'en connais aussi une qui me fait ce genre de frayeur !
    Et dans ces cas là, on ne vit plus, le cœur bat à 300 à l'heure !

    Bon tout est bien qui finit bien et dans l'aventure c'est Ficelle qui s'est régalée !
    J'en étais sûre d'ailleurs qu'elle n'allait pas laisser passer une si belle occasion !
    Hihihihi, moi je dis bravo Ficelle, oups c'est Nicole qui va m'en vouloir, mais moi comme Dingle est retrouvée saine et sauve, ça me fait rire !

    Caresses, poutounes et ronrons et ... à lundi, je pars en week-end pour des concerts !
    Gros bisous à Nicole

    7
    TICARAMEL2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:36

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: alors DINGLE ta rendu ma MAMAN Dingue ??? moi en lisant ce début de texte,j'ai paniqué aussi,mais enfin bon dénouement,et moi hier soir j'ai fais comme toi je me suis caché,et mes parents me cherché,m'appelé, mais moi joeur une balle qui roule,je ne résiste pas !!!!!!! bisounéttes les filles bisous double pour sa peur à votre MAMAN NICOLE.

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:12

    Coucou Nicole

    Quelle angoisse quand on ne les voit plus ! Non minous ont l'art et la manière de se cacher là où on ne s'y attend pas. C'est du vécu aussi chez moi... Et je les cherche partout.

    Bisous et caresses à tes 2 princesses

    Béa Kimcat

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:20

    Je comprends ton inquiétude , c'est  l'enfer ces moments-là ! Ils sont doués pour se planquer et surtout ne pas donner signe de vie ! A chaque fois , quelle angoisse!


    Tout est bien qui finit bien ... mais peut-être était-ce un coup monté entre elles 2 pour que Ficelle ait droit à des friandises Va savoir!  yes


    Caresses aux princesse et bises Nicole  

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:20

    M'arrive de faire comme Dingle ....

    Je vous dis pas le coup de sang que prend Nounou a chaque fois ...

    et comme je suis coquin, ben je cherche un autre endroit ...

    et comme y en a certains que je veux me garder en douce, j'arrive et Nounou les connait toujours pas ....

    Bises les fifilles  

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:36

    ohhhh ouf, comme je connais ces frayeurs la

    ils ont l'art parfois de se fourrer dans des coins où on ne les chercherait jamais ces filous

    et moi imagine mon kiwi qui sort!!!!!

    quand il rentre plus tard, je suis sur le qui vive

    et c'est l'horreur.... le stress, l'angoisse

    et puis il a déjà disparût 19 jours quelle horreur!!!!!!!!!!!!

    pffffffffffff on les aime tant!!!!

    bisous de cœur mon amie, ainsi qu'aux filles et la filoute de dingle

    12
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:56

    M'étonne pas que tu ais angoissé ! Comme quoi, c'est bien vrai qu'un chat peut se faufiler des les endroits que l'on imagine le moins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :