• Presque ça !

     Presque ça !

     

     

     

     

    Et voilà c'est parti, les petits ont choisi

    ce qu'ils vont essayer de reproduire !

    C'est à dire ? 

    La petite fille attaquée par le croco et sauvée par le chat sauvage !

    Ils n'ont pas choisi le plus simple !

    Attendons voir ce qu'ils vont en tirer !

    Je suis un bébé chat sauvage perdu, je sens que je vais 

    bientôt mourir si personne ne vient à mon secours !

    Oh le pauvre chaton, il faut que je lui apporte de quoi manger !

    oui, c'est ça ,je lui en apporterai tous les jours !

    Qq semaines plus tard ....

    Tiens mon petit chat a disparu!

    Il ne vient plus manger  !

    J'en suis très triste !

    Que je vous raconte la suite !

    Je suis la petite fille !

    J'étais au bord de la rivière avec ma maman quand 

    soudain un énorme crocodile est sorti de l'eau et

    m'a attrapé la jambe !

    Vous pouvez voir dans mes yeux à quel point j'étais terrorisée !

    C'est alors que mon chaton qui était devenu

    un grand chat, quand j'ai crié il a su que c'était moi  !

    Ah mais que se passe -il ?

    Je connais la voix de cette petite file !

    Je vais voir !

    Voyant le danger que je courrais, il n'a pas hésité un instant !

    Oh mais non, on ne touche pas à ma petite,

    je vais lui monter de quel bois je me

    chauffe à ce monstre  !

    Du bois, j'ai bien entendu parler de bois ?

    Si quelqu'un a besoin de bois, c'est par ici !

    Aie, c'était si bien parti,

    et voilà que Félix est venu tout gâché avec son bois !

    On a failli avoir une belle représentation hein Dingle !

    Tu crois que le croco a mangé la petite fille toi ? 

    Ben forcément, vu qu' il n'a pas eu le temps d'aller cherche le bois !

     

    « On recherche !Quand on aime .... »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:25
    Mais non c'était très bien....même si Felix est arrivé comme un cheveu sur la soupe comme on dit chez nous... en plus ce n'est pas un thème facile qu'on choisit les petits comédiens... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:41
    Moi je trouve que c'était très bien et qu'il peut y avoir une suite sans problème. Avec leur imagination débordante les petits vont y arriver. Gros câlins papounes d'Isis et bisous
    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:46

    Oui presque pour chat !

    J'ai parcouru tes 6 dernières  pages sur ton blog rattrapant mon retard depuis mon absence jeudi dernier (sans avoir commenté)

    Bisous et douces pensées pour tes 2 belles Princesses

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:50

    Mais non , c'était parfait , et puis l'aparté de Félix était drôle , il fallait enchaîner! 

    Bises Nicole et douces pensées pour Dingle et Ficelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :