• Puisque la date s'y prête !

     Puisque la date s'y prête !

     

     

     

     

     

     

    Puisque la date s'y prête !

    Je ne veux pas faire dans le pathos, je me ferais 

    taper sur les pattes par Ficelle, rappelez-vous ! 

    Puisque la date s'y prête !

    Tu reprends le blog, mais surtout tu ne feras pas pleurer

    dans les chaumières !

    Puisque la date s'y prête !

    Je pense avoir respecté son souhait, mais je voulais simplement 

    repenser à ceux qui ne sont plus et que nous avons aimé,  

    et ceux - là ont fait partie de notre vie aussi 

     

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

     

     

     

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

     

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

    Vous étiez si mignons !

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

     

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

     Voici Cassis en pleine action !

    Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !

    Ah oui, qu'est ce que je vous ai aimé,et pourtant je ne veux plus de vous !

    Vous êtes adorables,mais votre petite vie est si courte,que vous êtes des bêtes à chagrin, je ne veux

    plus de vous,je vous ai trop pleuré ! 

      

    « Réponse à l'envoyeur (euse )Coups de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:44

    C'est fou comme on s'attache à toutes ces jolies petites boules de poils!
    Et bien sûr un gros chagrin, une énorme peine quand ils s'en vont.
    Oui une belle pensées pour chacun d'eux 

    Caresses ma belle

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:17

    Oh oui quel chagrin!  Douces pensées pour ceux qui ne sont plus à nos côtés.

    Caresses ma Dingle chérie.

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:31
    Yvette

    Chez nous c'était des cochons d'Inde mais je les ai gardés plusieurs annés, quel travail, pour nettoyer les cages et couper les dents, ils avaient pourtant de quoi ronger.

     Triste moments que cette Toussaint

    Bises à vous deux

     

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:46

    Oui des petites bêtes à chagrin...

    Bises

    5
    Denise
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:52

    Oui , c'est sûr, elles partent trop vite ces gentilles "bêtes à chagrin" . Et la journée se prête à se rappeler de tous ces êtres qui ont partagé nos vies et qui ont une vie tellement plus courte que la nôtre...

    Soigne-toi bien Dingle, continue à bien prendre tes médicaments pour ne pas faire de chagrin à Nicole et Michel ni à nous tous qui aiment suivre tes aventures. 

    Bises et douces caresses. 

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:52

    et oui c'est si dur de les perdre ! bonne soirée

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:17

    Que dire : adorables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :