• Puisque tu le dis !

     

    Puisque tu le dis !

      Puisque tu le dis !

    Dur, dur d'encore trouver un sujet d'énigme!

    T'as pas une idée ? 

    Bzzzzz !

    Puisque tu le dis !

     Tu crois ? 

    Ben oui pourquoi pas !

    Puisque tu le dis !

    C'est un homme, physiquement je ne peux pas le décrire 

    je n'ai vu de lui que ses mains !

    Puisque tu le dis !

     Vous le connaissez tous, et ne cherchez pas dans les méchants !

    Vous voyez, genre Raspoutine ou Mussolini 

    Puisque tu le dis !

    Non, lui c'est du côté des doux qu'il faut regarder !

    Et des érudits, il a une très bonne culture générale, et il écrit bien !

    Ce qu'il fait nous fait particulièrement plaisir !

    Puisque tu le dis !

    En résumé, nous cherchons, enfin vous cherchez,

    un homme gentil intelligent et cultivé !  

    Il a aussi beaucoup d'humour, vous aurez je pense compris 

    qu'on l'aime bien !

    Pour cette énigme, je suis perplexe, tombera vite ou pas ?

    Aucune idée !

     

    « Allons-y ! Solution )Constatation ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:40

    ho ho, intéressant mais rien en vue

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:52

    On cherche l'homme idéal quoi!  Mais ça existe , ça, t'es sûre Dingle ?

    Toi en tout cas  t'es magnifique!

    3
    Denise
    Lundi 19 Février 2018 à 00:40

    Est-il toujours vivant ? Et tu ne connais pas autre chose que ses mains? Tu ne sais pas à quoi il ressemble? Comment trouver alors? Mais je chercherai quand même, après une bonne nuit de sommeil. 

    Bises et douces caresses. 

      • Denise
        Lundi 19 Février 2018 à 08:34

        La nuit est passée et je ne trouve rien !

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 11:17

    Je découvre ton énigme à l'instant !
    Je réfléchis mais pas facile encore une fois ...

    Gros câlins ma jolie, papouilles et léchouilles de la part d'Isis
    Bisous à ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :