• Puisque tu le dis ! (Aide 2)

     

     Qu'est - ce que je me marre !

    Ah la bonne idée que voilà 

    Puisque tu le dis ! (Aide 2)

     Parti comme c'est, ils ne sont pas prêts de trouver !

    Puisque tu le dis ! (Aide 2)

    Sauf si je fais la bêtise d'en dire trop !

    Puisque tu le dis ! (Aide 2)

    Puisque il  faut bien donner qq chose

    je dirais que comme nous il aime les chats !

    Et j'espère que ce n'est pas encore trop dévoilé mon sujet !

    « Il y a deux ans Mise en garde !Avis à la population ! »

  • Commentaires

    1
    Zoé
    Lundi 19 Février 2018 à 10:34

    C'est un type sympa!!!

      • Lundi 19 Février 2018 à 10:43

        Très sympa!

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 11:28

    Ca se précise, un homme gentil, bon, qui aime les chats !
    On se creuse la tête, mais rien ne vient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :