• Puisque tu le dis ! (Aide 3)

     

    Puisque tu le dis ! (Aide 3)

     

    Mais puisque je vous dis que vous le connaissez !

    Cherchez bien, il est là tout près !

    « Avis à la population !Puisque tu le dis ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 19 Février 2018 à 12:55

    C'est Jean-Marc ! On ne connait que se mains, apparues dans une photo sur un blog ( le sien ou un commentaire dans un autre, je ne sais plus ) , il écrit bien ( voir tous ses posts sur le blog des chats de l'hôpital), il aime les chats ( évidemment ) il est très gentil, bref, nous ne lui connaissons que des qualités. Et c'est vrai, il est tout près . 

    Belle énigme Dingle. 

    J'espère qu'il appréciera et que les autres ne seront pas jaloux ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 13:00

    Bravo Denise , ça colle bien! Moi je connais sa voix avec son délicieux accent car je l'ai appelé au secours pour dépanner mon blog, ce qu'il a fait fort gentiment! 

     

     

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 13:00

    Aaarrrgghhh ! Mais je ne mérite pas tous ces honneurs, oh la la, j'ai les mains, les pattes et la tête qui gonflent.

    C'est vraiment très gentil mais il y a tellement d'autres personnes ici et ailleurs qui se dévouent pour les animaux. Nous sommes tous les maillons d'un chaîne.

    C'est tout ce petit monde qu'il faut mettre à l'honneur. Merci mais je dirai donc - si c'est ça - que la réponse est : les amis et protecteurs des animaux, connus ou anonymes .

      • Denise
        Lundi 19 Février 2018 à 13:24

        Merci de les associer tous, ils le méritent. Surtout ceux qui, comme à l'hôpital de Perpignan, sont dehors par tous les temps, tous les jours, pour nourrir et soigner les animaux errants. 

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 15:01

    Alors on attend de savoir si c'est bien notre ami Jean-Marc !
    Mais que cet inconnu est gentil, aime les chats et tout et tout, oui ça lui va très bien. 

    Gros bisous, câlins, papounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :