• Puisque tu le dis ! (Solution )

    Puisque tu le dis ! (Solution )

     La main de Jean-Marc !

    Hé oui, j'avais juré de le piéger, je n'ai même pas eu besoin des mots clefs

    par exemple incollable sur un chanteur à moustache ,je suis contente il ne s'est pas reconnu,c'est qu'il est modeste en plus ! 

    Non personne ne sera jaloux, puisque c'était un piège, mais il a été vite découvert je trouve !

    Puisque tu le dis ! (Solution )

    « Puisque tu le dis ! (Aide 3)On y va ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 15:32

    Hi hi mais je suis gêné par tant de mise en avant , moi qui ais un côté "Brassens" justement assez pudique.

    Et j'insiste mais quitte à mettre à l'honneur la protection animale, il faut englober tout le monde, à tous les niveaux, même les plus modestes.

    Donc la solution est "les amis et protecteurs des animaux"

    Coucou Dingle

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 15:53

     Dés le premier article j'ai dit qu'on cherchait l'homme idéal !!! Et je n'ai pas pensé à l'ami Jean-Marc,  Honte à moi ! Lol! yes

    Blague à part , merci de mettre la PA à l'honneur !

     

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:08

        Faut dire qu'il le vaut bien, et ce qui m'amusait le plus c'est quand il disait

        ne vraiment pas voir de qui je parlais, il n'avait qu'à prendre un miroir ! yes

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:09

        Groumf ...

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 16:03

    Pris la main dans le sac, Jean-Marc !!!

    4
    Josiane
    Lundi 19 Février 2018 à 16:19

    J'avais pensé à lui mais je me suis dit que non , que c'était encore un que je trouverais pas !!!!!

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:22

        Ben tu vois !

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 16:32
    The Swiss Cats

    C'est donc toi ! On est ravis de découvrir les mains de Jean-Marc, hi hi ! Ronrons

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 18:34

    Bravo bravo !

    On découvre les mains de Jean-Marc et un adorable minou !

    Caresses et papouilles à toi Dingle
    Bisous à Nicole

    7
    chadappart
    Lundi 19 Février 2018 à 20:42
    Ça c'est une surprise, j'étais loin du résultat. Bravo et quelle coquine Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :