• Puisque vous aimez ça ....

     Puisque vous aimez ça ....

     

     

     

     

     

     

    Puisque vous aimez ça ....

     Non seulement vous aimez,mais vous en redemandez,

    j'avoue que ça m'arrange, pendant ce temps

    pas besoin de nouvelles photos 

    Puisque vous aimez ça ....

    Sauf que je vais devoir faire preuve d'imagination 

    Puisque vous aimez ça ....

    Je prie pour que tu en aies Dingle !

    Puisque vous aimez ça ....

    Merci, je me lance !

    Donc petites histoires de la vie des animaux façon Dingle 

    Puisque vous aimez ça ....

     Oh la la, je vais être en retard !

    Ça commence mal !

    Puisque vous aimez ça ....

     Mais où reste - t- il, toute la noce est là et il ne vient pas !

    Puisque vous aimez ça ....

    J'avais un cours de tennis qui n'en finissait pas 

    Puisque vous aimez ça ....

    A mon avis, un mariage qui commence

    sous de mauvaises augures !

    Puisque vous aimez ça ....

    Si j'osais, je dirais qu'on n'est pas à la noce !

    Tu as d'autres faits divers ? 

    Puisque vous aimez ça ....

    Oui il y a celle -ci qui risque de mal finir aussi !

    Puisque vous aimez ça ....

    Il ne faut pas qu'ils me trouvent 

    Puisque vous aimez ça ....

    C'est toi qui a mis ma fille dans cet état ?

     Mes amis et moi, allons te faire comprendre que ça ne se fait pas !

    Puisque vous aimez ça ....

     Qui prouve que ce chaton est bien de moi ?

    Puisque vous aimez ça ....

     Je vais voir ça de plus près !

    Puisque vous aimez ça ....

     Je vais acter tout ça pour le procès qui va suivre !

    Puisque vous aimez ça ....

    Emballez, c'est pesé,J'espère que vous avez apprécié,

    même si c'était différent 

    A vous de me le dire !

     

     

    « Là où il n'y a rien que de l'amour !On va voir ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:43

    Trop bien, très drôle ! J'ai adoré, mon Dieu que je me suis amusée !
    Bravo Dingle et bravo à Nicole qui t'a aidée un peu pour la mise en page je pense !

    Tu peux continuer sur cette voie, c'était excellent et tellement amusant.

    Gros câlins belle princesse, toujours aussi belle sur les photos. Douces pensées à la jolie Ficelle !
    Bisous à Nicole

    2
    Denise
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:19

    De belles photos d'animaux, cela fait toujours plaisir à voir. Continue, Dingle, tu fais ça très bien. 
    Bises et douces caresses. 

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:07

    Très amusant !  On ne peut que sourire! 

    bisous!

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:13
    Dani et ses Chats

    Nicole, je t'ai envoyé un mail.

    Même adresse mail que je laisse dans le commentaire.

    (en coordonnées)

    Bisous

     

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:00
    Merci Dingle tu as très bien réussi - sans doute un petit peu aidée par Nicole pour trouver les photos (elle aime ça les photos tu le sais)
    6
    TICARAMEL2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:55

    Bonjour ma ti-copine Dingle,ta un jolie ti-nez,je te fais dessus des bisounéttes,papa fait des Bisous à ta maman Nicole    cool

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:10

    Ils sont rigolos. Bon début de semaine, va faire frais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :