• Qq coups de cœur !

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:57
    Yvette

    Tu as des yeux magnifiques, quels que soient les situations.

    Bisous à vous deux!

    2
    Denise
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:10

    J'aime bien la photo dans laquelle tu es dans ta boîte de transport avec ta patte qui dépasse. C'est pour faire un petit coucou à Nicole qui se repose sur le banc ? Et cela me rappelle que, ce jour-là, Galipette a aussi voyagé dans une boîte de transport puisque c'était le jour de son adoption. Tu as un coucou de sa part, il vient de se mettre devant l'ordinateur ! 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:28

    Que tu es belle Dingle !
    Tes yeux me font penser aux billes de verres avec lesquelles je m'amusais quand j'étais petite.

    Gros câlins et bisous à ta maman

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:24

    Que tu es jolie , ma belle aux" yeux couleur menthe à l'eau" comme dirait mr Eddy !

    Plein de câlins!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :