• Qq idées pour vivre mieux !

     Qq idées pour vivre mieux !

     

     

      

    Qq idées pour vivre mieux !

    Vous allez dire que je me pose en donneuse de leçon, mais

    j'ai trouvé des formules qui ....Ben qui devraient vous aider !

    Qq idées pour vivre mieux !

     Nous sommes tous à la recherche du bonheur. Mais parfois, il est difficile à trouver... Et très souvent, ce qui nous empêche de le trouver, c'est nous-même. Chaque année, on essaie de faire des tonnes de choses en espérant que cela nous rendra heureux. Mais en fait, est-ce que le bonheur ne se trouverait pas dans le fait de faire justement moins de choses ? Alors, sans plus attendre, voici les choses auxquelles vous devriez dire adieu en 2019 pour être heureux 

     1. Dites adieu à cette petite voix dans votre tête qui vous dit que vous ne valez pas grand-chose, et que vous ne ferez jamais quelque chose de votre vie. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette petite voix a souvent l'habitude de vous mentir ! Et ça, vous devriez commencer à le savoir depuis le temps.

    2. Dites adieu à ce besoin d'être reconnu par les autres pour exister. Oui bien sûr, on a tous besoin parfois que quelqu'un nous dise que ce qu'on fait est bien. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit être dans une quête permanente pour chercher l'approbation des autres pour avancer dans la vie. À partir du moment où vous avez conscience de tout ce que vous avez fait pour arriver là où vous êtes, vous n'avez besoin de personne pour approuver ce que vous êtes en train de faire aujourd'hui.

    Qq idées pour vivre mieux !

    En voici déjà deux, je continuerai si vous en voulez encore !

    Nicole dit que c'est plus facile à dire qu'à faire ce que je préconise !

    Elle se demande aussi si dans le genre c'est pas trop, il y a déjà les maximes si j'ajoute les conseils en plus, ça devient lourd, il n'y a plus qu'à joindre les proverbes pour que ce soit complet  !

    Elle ne va pas me saboter mes  projets tout de même ?

    Non mais !

    « Maxime !Une histoire extraordinaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:40

    c'est vrai mais effectivement c'est plus facile à dire qu'à faire ! 

    Si ça te plaît moi, ça me va et tu peux continuer!

    Tu as vraiment une bouille adorable! 

    Caresses pour toi et bises pour Nicole. 

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:01

    On se complique trop souvent la vien mais c'est notre nature

    Bonne journée

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:46

    Bonjour ma ti-copine Dingle: Moi mon bonheur c'est devenir te voir te dire bonne journée,te faire des bisounéttes,et je me fais le porte paroles de papa pour faire des bisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:00

    Deux idées à suivre qui me plaisent beaucoup  !

    Alors j'attends la suite

    Bisous Nicole

    Caresses à ta Dingle

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:51

    Oui, tu l'as dit Dingle, plus facile à dire qu'à faire. Je partage l'avis de Zoé !

    Pour moi tu peux continuer à nous trouver des conseils de vie

    J'espère que vous commencez bien l'année et que tout va au mieux chez vous.
    Gros bisous à Nicole, plein de papounes et de câlins pour toi Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :