• Qq idées pour vivre mieux !

     Qq idées pour vivre mieux !

     

     

     

    Qq idées pour vivre mieux !

    Puisque nulle réclamation ne m'est parvenue 

    je continue mes (bons) conseils !

     3. Dites adieu à toutes les choses du passé dont vous n'êtes pas super fier. Oubliez-les et n'oubliez pas que tout le monde fait des erreurs : la vie n'est qu'un long apprentissage.

    4. Dites adieu aux promesses que vous n'avez pas réussi à tenir. Rappelez-vous que souvent, tout repose sur le fait d'être là au bon endroit, au bon moment. Malheureusement, parfois, ce n'est pas possible malgré tous vos efforts pour y parvenir. N'oubliez pas qu'il faut du temps pour que les bonnes choses se réalisent dans la vie. On ne réussit pas du jour au lendemain. Soyez patient. 

    Qq idées pour vivre mieux !

    Bon je vous quitte là, j'ai encore qq maximes à publier !

     

    « Hé, hé !Maxime ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:11

    je suis d'accord avec ces 2 là et je les applique assez bien ma foi ! 

    Belle journée ma jolie .
    Bisous à vous 2

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:28

    J'aime bien ces quelques idées.

    Biz

    3
    chadappart
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:59
    Moi aussi, j'aime car ce sont des bons conseils. Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :