• Qq nouvelles !

     Qq nouvelles !

     

     

    Photos très récentes de moi !

    Faites le mardi 21 à 9 heures du matin !

     A 9 heures deux secondes !

    Ben oui tant qu'à donner des nouvelles autant qu'elles soient précises !

    Vous me trouvez comment ? 

    Puisque vous en êtes de donner des nouvelles, si vous en donniez

    de moi aussi !

    Je vais bien !

    C'est vrai lui va bien !

    C'est pas le cas de sa niche !

    Qq nouvelles !

      On croirait voir les débris qui devaient flotter autour

    de l'épave du Titanic après sa rencontre avec l'iceberg 

    « Sa majesté est servie !Léo et sa nouvelle niche ...en acier ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:36

    pauvre chien ! il s'ennuie ! bonne journée

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:52

    Oui il doit s'ennuyer, Ben toi ça va, tu faits pas trop la tête sur les photos

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:13
    Le Maître de Frimous

    Il existe des niches en métal, je crois....

    Ou alors les cages en grillage. si la porte est ouverte il ne s'abîmera pas les dents à essayer de sortir !

    Ou un chat, comme les deux commentateurs précédents le murmurent (presque).

     

     

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:56
    Yvette/

    Si on compare c'est sûr que tu es avatagée. c'est bien que Nicole en fasse la comparaison.. Tu sais tu as nettement meilleure mine, ça paraît évident Continue à bien te bagarrrer, mais laisse toi faire un peu, ainsi tout ira mieux.

    Bisous les filles

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:17

    Pauvre toutou !

    Moi aussi , je trouve que tu as l'air beaucoup mieux ma chérie ,  et tu es bien jolie!

    Bisous les filles!

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:21

    La niche est complètement démolie !!!

    Je te trouve bonne mine Dingle...

    7
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:57

    Tu as bonne mine jolie Dingle !
    Ca nous fait tellement plaisir de te voir ainsi, continue, persévère dans tes soins et tout ira bien pour toi.

    Pauvre chien, j'espère au moins qu'il a droit à ses promenades quotidiennes.

    Câlins ma toute belle princesse, papounes et ronrons d'Isis et bisous à ta maman

    8
    Phiphi
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:32

    Tristounette mais cela va mieux , on dirait

    bises

    9
    chadappart
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:28
    Dingle, heureusement que tu ne te mets pas à manger et détruire ton beau panier en osier, tu es une princesse dans ton panier. C'est un dur à cuire ce toutou, il n'aime vraiment pas sa niche ? Ronrons princesse.
    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:32

    Tu es très jolie, DIngle, et ton pelage n'est plus gras. Quant au toutou, s'il s'ennuyait moins il ne détruirait pas sa niche. Ceci dit, il est bien beau aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :