• Qq ponts !

     

     

     

    Qq ponts !

    Qq ponts !

    Que veut dire cet article Dingle ?

     Ben ce sont des ponts que tu as photographié !

    Pas sur la deuxième photo !

    C'est normal, tu es dessus !

    « C'était il y a un an !Il y a trois ans ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:32

    de jolis endroits ! bonne journée

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:47

    Une diversité de lieux intéressante, ville, campagne. J'aime bien la première photo.

    Bonne journée

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 07:49

        Moi aussi, et elle a été prise en pleine ville , Bruxelles a beaucoup de coins verts

        qu'on ne  s'attend pas à trouver quand on n'y habite pas !

        Dans le parc près de chez moi, le parc de Ficelle en fait, paissent des chevaux et des vaches 

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:24

    De jolies photos de ponts...

    Bizz

    4
    Deniseke
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:35

    La photo  juste avant l'intervention de Dingle, ce n'est pas un pont non plus, c'est la place Poelaert devant le palais de Justice et c'est le début de la descente vers la rue Haute. J' ai beaucoup fréquenté ce lieu en faisant la navette entre deux bâtiments de mon école . Les cours principaux se donnaient  cette année-là rue aux Laines ( et le récréations au parc d'Egmont, quel beau petit parc peu connu qui abrite une statue de Peter Pan ) mais pour d'autres il fallait rejoindre le siège de l'école, rue des Capucins ( entre la rue Haute et la rue Blaes) . Et nous passions par la rampe puis atteignions la place Poelaert. J'ai toujours admiré le paysage depuis la place quand j'y suis passée. 

    Le joli petit pont de la première photo m'intrigue.  Je ne le situe pas. 

    Dingle, tu as de la chance de pouvoir voir de si belles photos. 

    Quant aux gros animaux de la ferme du parc de Ficelle, je les vois depuis ma chambre et surtout, il m'arrive souvent d'entendre braire les ânes ! 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

     

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 18:45

        Le pont que tu ne connais pas est à Anderlecht ,pas loin de la maison communale !

        Et c'est vrai que place Poelart c'est pas un pont mais ça y ressemble non ? 

        Et je voulais faire la surprise à Mamounette, c'est sa fille qui est sur la photo !

        C'était juste avant de partir elle a visité Bruxelles avec Michel et moi, la veille

        elle a vu les parcs de Jette et l’expo Toutankhamon 

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:43

    Trop beau !
    Tout d'abord la chanson que j'adore en français, en anglais aussi !
    Et puis les photos de ponts, magnifiiiiiiques.

    Merci Dingle, merci Nicole
    Belle journée à vous deux, ici il neige ! oui oui vous avez bien lu IL NEIGE !!!

    Câlinous, papouilles et bisous

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:50

    C'est mon P'tit Rayon de Soleil qui est sur la 6ème photo...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 18:35

        En effet ,c'est elle ! smile

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:52

    J'aime bien le premier. J'aime beaucoup les vieux ponts de pierre.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 22:22

        Moi aussi j'aime bien ce pont , je l'ai découvert par hasard, un tout petit parc

        en pleine ville, un endroit que je ne connaissais pas, il est vrai que  habitant Bruxelles depuis

        79 ans je n'en connais pas tous les coins !

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:12

    Une belle diversité.  Ils ont tous leur charme.

    C'est un beau symbole les ponts. Mieux que les murs.

    Bisous. 

    9
    chadappart
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:38
    Des endroits à découvrir, une jolie chanson d'accompagnement pour la visite des ponts à Bruxelles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :