• Quand c'est plus l'heure !

     

     Quand c'est plus l'heure !

     

     

     

     

     

     

     Quand c'est plus l'heure !

    J'étais en train de cherche un sujet d'article quand .....

    Quand c'est plus l'heure !

    Soudain j'entends un grand bruit !

    Tagada,tagada  tagada !

    Quand c'est plus l'heure !

     C'est quoi ça ?

    Quand c'est plus l'heure !

     Pff pff pff !

    Voyons calmez vous, respirez un bon coup

    et dites moi ce qui vous arrive !

    Quand c'est plus l'heure !

     J'ai été engagé pour la pièce de Dingle, mais je me suis perdu en route et ...

    Quand c'est plus l'heure !

    Et vous venez trop tard !

    C'est terminé et on ne nous a plus sollicité pour une autre reprise 

    aucune nouvelle représentation en vue !

    Quand c'est plus l'heure !

    Il m'est arrivé la même chose, refusée pour quelques 

    petit retard !

    Mais aucun regret, puisque la pièce a fait un flop !

    Quand c'est plus l'heure !

     En parlant de flop, ton article en a fait un !

    Trouve vite autre chose pour demain

    ou alors prends des vacances 

    « De qui parle t-il ? (Aide 3 )Heu ....? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:55

    ça en fait du monde

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:39
    Mais de quel flop vous parlez ? Moi j'avais bcp aimé. Est-ce que j'étais seule à avoir aimé ???
    Caresses douceur bisous
      • Lundi 8 Octobre 2018 à 09:47

        Non tu n'es pas la seule,c'est juste l'avis de Ficelle 

        et le prétexte pour la montrer yes

      • Symphonie et Isis
        Lundi 8 Octobre 2018 à 13:11

        Aaaah ouf je suis ravie, vraiment heureuse de voir que tout le monde a apprécié. Alors oui, quoi qu'en dise jolie Ficelle, tu peux continuer à nous conter tes histoires avec les personnages décos de Nicole.

        Douces pensées pour Ficelle, câlins pour toi et bisous à ta maman

    3
    Denise
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:48

    Pas d'accord pour le flop. Tu peux recommencer quand tu veux, Dingle. Tu peux changer la pièce, ajouter ou retirer des personnages, tu feras toujours un beau spectacle. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:18

    moi j'aime ton article ! bonne journée

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:32

    Mais c'est pas du tout un flop , au contraire tu es très douée pour mettre en scène les sujets décos de ta Nicole!

    Bonne journée à toutes les 2

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :