• Que s'est -il passé dans mon blog ?

     Que s'est -il passé dans mon blog ?

     

     

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

     Le point d' interrogation pour une fois n'annonce 

    pas une énigme que vous devez résoudre, mais nous avons dû le faire et ce ne fut pas simple 

    Ah, je ne sais pas si je vais pouvoir tout raconter, tant il s'est passé

    des anomalies dans mon blog !

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

    Si vous n'avez pas beaucoup de temps, revenez une autre fois parce que

    ça n'a pas arrêté, un problème succédait à un autre !

    tout à commencé par les lettres qui sont devenues minuscules

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

     Donc il fallait à chaque fois rechanger la police 

    Ensuite ...

    Je vais vous montrer ce que donnait le fait de poser une photo 

    Ben oui, vous comprendrez mieux, le poids des mots le choc des photos !

    Que s'est -il passé dans mon blog ? Vous voyez la bande blanche ?

    Et en descendant elle descendait aussi, ce qui fait qu'il fallait écrire 

    blanc sur blanc 

    Fastoche hein ? 

    Fallait passer la souris sur le texte pour le voir, et vous

    vous ne vous doutiez de rien !

    Que s'est -il passé dans mon blog ?  Parce qu'une fois édité, tout était normal 

    Alors branle - bas de combat, SOS à Pascale  pour qui 

    tout était normal 

    Après plusieurs mails, pas d'amélioration, parce que ...

    Ben parce que soit Nicole expliquait mal, soit le bug ne se voyait que chez elle 

    Encore merci Pascale, qui est en vacances et que je fais travailler !

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

    Nicole a alors demandé de l'aide au support, je vous passe toutes les solutions proposées, on y passerait le réveillon 

    Toujours est-il que cela allait de mal en pis, même vous, vous vous en êtes

    rendu compte 

    Dis, trois vous qui se suivent,c'est normal ça ? 

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

    Ouf,ce n'est pas un bug en plus !

    Donc, je continue, Nicole a étudié toutes les possibilités et 

    vous voyez, ce n'est pas encore parfait, et cela risque de rester un bon moment comme ça, mais le plus gros est résolu 

    Que s'est -il passé dans mon blog ?

    Et je n'en suis pas fâchée !

     

     

    « Cherchez bien (Aide 6) Cherchez bien (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:23

    Bon, je pense que j'ai réussi à réparer. J'ai fait un article en brouillon dans lequel j'ai inséré une photo, et c'est bon pour moi. Fais pareil de ton côté et dis-moi si ça marche. Pour moi, je vois tout normalement.

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 20:35

        Ma Pascale, que ferais-je sans toi ?

        Qui vint à ma rencontre, ah non ça c'est Jean Ferra 

        Mais j'ai l'air de rigoler comme ça, 

        alors que si tu savais combien j'étais triste, et je n'osais plus te solliciter,c'est vrai quoi t'es en vacances tout de même 

        J'ai retrouvé ma couleur bleu ciel parce que l'autre était trop foncée, par contre 

        mes filles sont coupées à gauche et absente à droite ,mais cela 

        est peu important, si tu veux améliorer ça tu pourras le faire quand tu seras 

        à la retraite, ah , mais j'y pense, je ne serai plus là pour te remercier vu ton jeune âge 

        Je te dis encore merci , j'ai fait un article où j'ai esxpliqué mes aléas, et tout va bien 

        Bises et caresses 

        Nicole 

         

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 22:43

        Et comme ça, c'est mieux ? Pour ma part, je les vois entières des deux côtés. Mais j'ai redimensionné quand même un peu.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:05

        Bon, et là ? Ça va comme ça ? Si c'est non, je vais m'arracher les cheveux et tu devras m'acheter une perruque !

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:16

    ça a l'air de marcher coté lecteurs ...

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:43

    Heureusement qu'un bon ange nommé Pascale veille sur toi et ton blog. Je panique vite aussi quand ça se dérègle . Je suis sûre que tu vas vite réparer la bouille des tites princesses.
    Bisous ma Nicole!

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 20:51

        Moi certainement pas ,et c'est vrai que seule Pascale peut le faire ,mais

        faut pas abuser non plus ,je suis déjà si contente du résultat 

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 5 Mai 2018 à 11:18

    Quelle histoire !
    Je suis contente que tu as trouvé de l'aide !

    Je ne sais pas si j'ose te le dire, mais chez moi il y a aussi à gauche les photos de tes princesses coupées et à droite y a rien ??!!
    Mais peut-être que ça va changer dans les autres articles, c'est le premier que je lis.

    Câlins, poutous et bisous

      • Samedi 5 Mai 2018 à 14:15

        Ah tu as bien fait d'oser, chez moi c'est pareil, mais 

        je ne vais pas pleurer, quand je vois d'où on vient 

        Je pense que c'est parce que le milieu est trop grand, je pourrais essayer de le diminuer, mais j'ai peur d'encore faire une bêtise comme celle que j'ai faite en mettant deux photos 

        là où elles ne devaient pas être 

        Donc pour le moment ça restera comme ça 

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:20

    Oh ma Pascale, c'est parfait !

    Merci ,merci merci !

    Heu, non ne touche pas à tes cheveux, ils tomberont 

    bien tout seul tu verras, oui,je sais je 

    suis la meilleure pour remonter le moral , pourtant tu vois, 

    il manque encore qq centimètres aux portraits de mes filles

    mais n'y touche plus, le milieu est d'autant plus grand et les photos de même 

    Et puis je ne te veux pas chauve non plus !

    C'est la journée des cadeaux aujourd'hui, je te parle de chute de cheveux et moi ,je viens

    d'avoir la  confirmation que je suis à la fin de ma vie ,et que je n'ai plus à adopter de nouveau chat, pourtant j'étais loin de m'en douter 

    Donc je profite de mes dernières heures pour te féliciter 

    d'avoir résolu mon problème,j'ai bien trouver l'endroit où on peut 

    changer le thème ,mais je préfère ne pas y toucher 

    Bises et caresses  de l'agonisante beurk

     

     

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:24

        Qu'est-ce que tu racontes ??? Comment ça, à la fin de ta vie ? Qui t'a dit ça ? Une voyante ???

    6
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:31

    Un commentaire ,sur l'article que je viens de publier sur ma visite au refuge !

    J'ai craqué pour une chatte, et je viens de voir qu'elle a été adoptée, ça m'a fait tout drôle, 

    elle venait d'arriver, et elle est déjà partie 

    Faut dire que les chats de ce refuge n'ont pas l'air malheureux, tout est propre

    et ils ont de l'espace et un tas de jeux ,arbres ,plus qu'ils n'en auront ailleurs   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :