• Quelle est cette histoire ? (Solution )

     

     

    Quelle est cette histoire ? (Solution )

     

    C'était l’histoire de Gervaise dans l’assommoir de Zola !

    Une vie de pauvre comme il y en avait beaucoup, et une vie qui finit mal 

    à cause de la misère et surtout de  l’absinthe  

    Et j'avais un petit espoir que Zoé continue à flotter, mais 

    ça n'a pas duré longtemps !

    Mais qu'est -ce que je vais faire moi avec toi et Jean - Marc

    il faudrait vous donner un handicap, vous savez tout sur tout !

    Enfin bravo ma Zoé,t'as pas assez bu pour ne pas trouver !

     

    « Quelle est cette histoire ? (Aide 3 )Une bonne nouvelle ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:07

    En lisant les indices ce matin je me disais "c'est du Zola" mais je ne pensais pas précisément à Gervaise

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:32

    Ouh la la! Tout sur tout que non!

    Bon pour Gervaise c'est parce que j'ai encore quelques restes de mon passé de prof! yes

    Gros bisous les filles!

     

     

     

    3
    chadappart
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:17
    Bravo,
    Je n'aurais pas trouver, jamais lu Gervaise.
    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:04

    Oui  pauvre Gervaise !

    Que j'aime la plume d'Emile Zola 

    Bisous Nicole

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:43

    Bravo Zoé !!!

    Caresses, papounes et ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :