• Question de goût !

    Question de goût !

     

     

     J'ai trouvé un truc marrant !

    Mais je me demande si vous allez aimer ça ?

    C'est vrai que l'humour des uns, n'est pas l'humour des autres !

    Peut-on rire de tout ? 

    Thats is de question !

     Bah, je me lance et je verrai bien !

    Ce qui me fait penser que j'ai des photos de mon papa

    quand il était bébé !

    Comment le trouvez -vous ?

    Question de goût !

     

    Moi je le trouve très beau, qui ose dire le contraire ?

    Question de goût !

    « Le son et l'image Et ça ? ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:32

    Plus personne ! 

    Je l'ai trouvé très bien, ce sketch . Et il a raison le jeune homme : personne ne dira jamais qu'un bébé est laid même s'il l'est !  Mais heureusement, les bébés, c'est comme les chatons et tous les petits êtres vivants, ils sont TOUS craquants...Et c'est même "fait exprès" par la nature pour qu'ils soient protégés !

    Bonne journée ( sous la grisaille) , bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:32

    Aaaah oui quand même j'avais envie de lui en foutre une à celui-là ! ;o))

    Non je rigole bien sûr qu'il était bien le sketch.
    Et ton papa est un joli petit ange, tout mignon et je suis plus que sincère crois-moi Dingle !

    Gros câlins jolie princesse, papounes, bisous à Nicole et Michel

    3
    A . Nonyme
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 16:00

    beau OUI  et sage  ? certainement comme image  , tout pour combler sa maman .

    quoi que l'on pense a ce sujet , pour tous les parents leur bébé ne peut être que beau , alors pourquoi surtout quand se sont des amis vouloir a tout prix leur gâcher la soirée ou pire encore .

    4
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:49

    Bien beau ton petit !!

    Bizzz

    5
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:51

    Merci pour les vidéos ! Celle -ci et celle de M Sardou "Etre et ne pas avoir été"

    Biz

    6
    chadappart
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:16
    Drôle la vidéo. Un bébé, c'est super beau.
    7
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:36

    Ton papa était un beau bébé! lol!

    Ce sketch est assez bien vu  , ça dépend si tes amis comptent plus que la vérité!

    J'adore ton regard sur les 2 premières photos!

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :