• Qui a trouvé ?

     

    Tu crois qu'on en a dit assez peu,pour que la

    réponse ne soit pas déjà là ? 

    Parce qu'il m'est venu une idée !

    On pourrait par exemple parler de tout autre chose, du temps qu'il a fait hier !

    Pendant qu'on fait ça, il n'iront pas aussi vite !

    Comment ça ne serait plus du jeu ? 

    J'ai décidé de changer les règles, parce qu'on n'est que deux contre tous !

    Tu trouves ça juste toi ?

    En même temps c'est nous qui avons la réponse !

    Bon alors des indices !

    Le vert est sa couleur ...

    Comment cela a déjà été dit ? 

    T'es sûre !

    Mais il y a vert et vert , pour Eddy Mitchel c'était la couleur menthe à l'eau !

    Pour celui qu'on cherche  ce serait plutôt vert olive et aussi un autre vert 

    plus sombre 

    mais je trouve qu'on en a déjà trop dit !

    Regarde, Jean -Marc qui saute sur son clavier, suivi de tous les autres 

    voilà ,j'ai l'impression qu'on ira pas beaucoup plus loin !

    C'est où le bureau de chômage ? 

     

     

    « Découragement !On continue à chercher ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:21

    Ouh la , on me prête de ces intentions à moi !

    Ben pour le moment on va voir si des copains ont des idées, comme c'est vert l'idée n'arrive pas à mûrir. (Henri IV, le Vert-galant ?)

     

    2
    Deniseke
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:46

    Je crois que, pour cette fois, Dingle, tu ne devra pas aller pointer au chômage ! Et c'est tant mieux. Car ce n'est vraiment pas très fourni en indices. Rien que des couleurs: bleu, vert olive et vert plus foncé...  Désolée, je ne trouve pas.

    Mais je te souhaite une bonne journée, à toi et à Nicole. Bises et douces caresses. 

     

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:50

    Ben je sèche ... remarque aujourd'hui c'est normal vu ce qu'il a plu hier!!!

    Bisous

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:08
    Yvette/

    Moi je n'ai pas suivi , trop d'idées en tête. Partir ou rester?  that is the question!!

    Ca s'embrouille dans ma tête car le problème n'est pas de partir, moi je ferme à clé et hop je change de crèche. Mais mes petiots? il ne diront pas pareil. Féline et Sissou ça ira. Mitou s'il est toujours avec moi il fera comme ceux de ma fille, liberté

     Mais Théo qui est toqué? une fois dehors , il marchera droit devant lui et ne reviendra pas. Et enfermer 3 chats dans 2 pièces avec un bagarreur... je vois mal la suite.

    Alors je ne sais plus où j'en suis.

    Bises les filles

     

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 13:34

        Pourquoi veux -tu partir ?

        La maison est trop grande ? Condamne certaines pièces ,parce que 

        toi aussi tu vas être perdue si tu pars de chez toi où tuas tant de

        souvenirs et d'habitudes !

        M'enfin,moi ce que j'en dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,mais si mon

        avis a pu t'être utile ..

        Bisous 

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:22

    Je tente un truc mais je ne mets que trois lettres JYC ?

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:40

        Pas pensé à Popeye, je pensais à Cousteau : le vert pour l'habit vert d'académicien et le bleu pour la mer.

    6
    chadappart
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:13
    Popeye ???
      • Lundi 2 Octobre 2017 à 10:41

        Pffff ,J'ai encore un article d'avance fait pour rien moi !

        Je le poste tout de même ,il ne devait sortir qu'à 12 heures

        Bravo, et nous on va pointer au chômedu !

      • chadappart
        Lundi 2 Octobre 2017 à 11:33
        Popeye, j'aime beaucoup. Olive, Mimosa... et les fameux épinards...
    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:45

    Réponse de Jean-Marc, JYC ça serait Jacques Yves Cousteau ???
    A part son bonnet rouge, je vois pas de vert, mais c'est peut-être pas à lui qu'il pense.

    Le révérend Olive dans Cluedo ? mdr nan c'est pas ça, on réfléchit Dingle, là c'est une vraie colle que vous nous posez.

    Caresses et papouilles ma toute belle et bisous à ta maman

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 18:57

        Cousteau était académicien il me semble donc, l'habit vert, mais c'était pas lui ..

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:33

    Du vert !! Je ne vois pas.

    Bises Nicole

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:54

    Le vert, c'est la couleur de l'espoir. Alors espérons ... que quelqu'un trouve ! Parce que moi, j'ai jamais été fortiche en devinettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :