• Qui ?

     

     

     

     

     

     J'ai encore trouvé le sujet d'une énigme !

     Ah ah me direz vous, nous allons essayer de la résoudre !

     Sauf qu'il y a un problème !

    C'est que je ne connais pas la réponse !

     Je pose tout de même la question ?

    Et bien au fait, quelle est la question ?

    Je vous la ferai connaitre dans peu de temps

    mais en fait c'est pour avoir un semblant d'énigme et rester dans 

    mes traditions !

     

    « Essais !Qui ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:52

    Bon ben d'accord , je vais chercher en priant le Ciel - auquel je ne crois pas - de ne rien trouver !

    Bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :