• Qui ?

    Qui ?

     

     

     

     

    Qui ?

    Hé bien ça alors, il est encore plus vieux que toi ? 

    Qui ?

    Veuillez m'excuser, c'est à Nicole que je disais ça, pas à vous !

    Qui ?

     C'est parce que je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire 

    de ....celui que vous devez trouver 

    J'ai failli donner son nom !

    Qui ?

    Donc vous êtres déjà au courant qu'il a plus de 80 ans 

    pour le reste à vous de voir !

      

    « Il doit la reconnaître !Encore un de nos avantages ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:13

    C'est une personne que doit bien connaître Nicole.
    Homme, femme ?
    Né un 18 novembre et plus âgé que Nicole donc plus de 80 ans, j'ai trouvé Alain Barrière sur Internet ???
    Et j'adore ce chanteur, oui je sais je suis bien plus jeune sois disant, mais ça ne fait rien j'adore Alain Barrière.
    S'agit-il de lui ?

     

    bisous caresses

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:34

        Non ,ce n'est pas lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :