• Qui ?

     Qui ?

     

     

     

    Qui ?

    A ça, Charlie ne s'attendait pas !

    Elle était partie avec son amie Dolores

    pour faire qq courses au magasin !

    Qui ?

    Mais un vandale était passé par là 

    et il avait mit un bazar pas possible dans les rayons !

    Qui ?

    C'était le fils d'un notable qui roulait en Mercedes 

    et qui se croyait intouchable !

    Qui ?

    Faut dire qu'il n'avait pas toutes ses frites dans le même paquet,

    il voyait des filles immobiles dans son couloir 

    Qui ?

    Une drôle de famille faut bien le dire !

    Même le chien faisait peur !

    Alors qui cherchons nous ?

    « C'est encore du Belge !Qui ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:32

    Y'aurait pas du Stephen King dans l'air ? Bon Dimanche à vous deux

    2
    Nathalie
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:06
    J'adore la dernière photo.
    Dingle tu t'es fait surprendre...
    Gros câlins
    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:43

    Tu es trop chouquinette Dingle !

    Alors oui on dirait bien que nous voilà partis dans une nouvelle énigme.
    Mais je ne vois rien pour l'instant

    Bisous papouilles et ronrons

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:52

    Bonsoir , tu ne changes pas Dingle, toujours aussi jolie . J'ai raté les énigmes, mais je reviendrai .  Bonne soirée Nicole bisous et caresses à ma belle Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :