• Qui ?

     

    Qui ?

     

     

     

     

     

    Qui ?

    Qui a encore oublié de cliquer sur les photos ? 

    Je vous préviens, j'ai les noms, et je vais 

    les dénoncer !

    Qui ?

    Qui a encore oublié d'en parler ?

    Dingle naturellement !

    Qui ?

    Qui a encore mis deux articles le même jour hein Dingle ?

    Qui ?

    Je reconnais mes erreurs, sauf la dernière !

    Qui ?

    Ah oui, et pourquoi !

    Qui ?

    C'est que hier Nicole avait reçu sa piqûre dans l’œil 

    elle ne voyait plus très clair !

    Même q'elle ne retrouvait pas la sortie de l'hôpital 

    donc c'est elle qui a fait l'erreur !

    Qui ?

     Et qui n'a pas vérifié hein ?

    Qui ?

    Je sens que quoi que je dise ce sera ma faute !

    « Qui fait mieux ?Eh bien voilà ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:13
    C'est vrai Ficelle, je ne clique pas toujours sur toutes vos photos mais je lis toujours votre article jusq'au bout.
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:18

    Bon, j'espère que Nicole va mieux après sa piqûre

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:01
    C'est vrai que vous êtes adorables et encore plus belles en grand.
    J'espère que Nicole se sent mieux aujourd'hui.
    Bisous poutous et câlins
    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:56

    Je ne clique pas toujours sur les photos.

    Mais je les trouve fort belles même en petit format.

    Bisous Nixole

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:13

    C'est vrai que c'est dommage d'oublier , vous êtes si jolies! 

    J'espère que Nicole va mieux aujourd'hui . 

    Caresses ma Dingle et douces pensées pour Ficelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :