• Qui ? (Aide 3 )

     

     

    Qui ? (Aide 3 )

    Je vais encore vous faire entendre ce qu'auraient 

    pu dire les quatres durs !

    George  s'adressant à Thomas : je crois que demain 

    il nous faudrait des boules Quiès 

    Thomas : Pourquoi ?  

    Georges : Il va y avoir un grand feu d'artifice 

    Thomas :En plein confinement ? 

    C'est pas malin !

    Qui ? (Aide 3 )

     Ils ont encore parlé longuement, mais si je vous donne

    la suite de la conversation,je vous donne la réponse 

    Je trouver que j'ai déjà été loin assez !

    Donc si vous n'avez pas trouvé,vous en saurez plus demain !

    « Qui ? (Aide 2 )Qui ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:34
    Je sais pas pourquoi je pense à La 7e compagnie
    Mais ce n'est sûrement pas ça
    Caresses poutous et ronrons
    2
    Nathalie
    Samedi 4 Juillet 2020 à 06:56
    Peut-être Thomas Jefferson et Georges WASHINGTON parlant de l'indépendance des états-unis le 4juillet 1776 ...
    Gros câlins...
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 08:28

        Oui ce sont bien eux, mais si t'es pas loin...

        Ce n'est pas ce qu'on cherche 

    3
    TICARAMEL2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:17

    Bonjour Princesse: Hiiiii nous sommes en juillet;le mois que papa aime pas pasceb que? te dirais une autre fois,aujourd'hui te dis que je te fais des grosses bisounéttes et mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :