• Qui c'est ?

     Qui c'est ?

     

     

    Qui c'est ?

     Nous sommes en présence d'un grand séducteur, plus d'une femme

    a succombé à son charme 

    Qui c'est ?

     Il faisait partie d'un quatuor, et avait beaucoup de succès !

    Ceci n'a rien à voir avec l'énigme, mais je constate qu'il serait temps

    de repeindre les chambranles, ils en ont besoin !

    Qui c'est ?

    Ben oui quoi, tu vois je combine énigme et article 

    C'est pas beau ça ? 

    Qui c'est ?

     Ah oui, un indice supplémentaire, il avait une amoureuse très célèbre 

     

    « Coup de cœur !Qui c'est ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:59

    Voilà que je découvre cette énigme qui ne me dit rien. Quatuor ? Je ne pense pas que ce soit un quatuor musical. Des chansonniers ? Peut-être, mais comme je les connais peu et mal... Peut-être une piste pour les suivants... 

    Bonne journée, bises et douces caresses.

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:04

    Pour l'instant je ne vois rien, mais j'y réfléchis !
    Ton énigme me plaît beaucoup !

    Pour le chambranle de la porte, tu pourrais y mettre un petit coup de patte toi aussi. C'est juste à ta hauteur Dingle ! ^^ happy

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:33

    Un quatuor ?  Les 3 mousquetaires + d'Artagnan ? 

    Peut être Aramis qui était le plus séducteur du lot ?

      • Danielle et =^.^=
        Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:04

        Rho, c'était aussi mon idée aussi à la lecture de l'énigme yes

        Câlins pour Dingle, excellente journée à tous=^.^=

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:04

    Pas mieux ...A suivre...

    5
    chadappart
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:00
    Un séducteur, Casanova, ça colle pas avec le quatuor.
    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:50

    Me voilà, je suis très en retard, donc je sais pas du tout où on en est avec ton énigme !
    Un sacré séducteur, mais je ne vois pas …

    Bisous, papounes et câlins

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:59

        On en est nulle part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :