• Qui c'est ? (Solution )

     

     

    Ils étaient quatre amis, toutes les femmes étaient folles de Gigi même 

    Dalida !

    J'attendais Zoé qui est incollable en chansons et pourtant  c'est ...

    Bravo Symphonie et Isis 

     

     

    « Qui c'est ? (Aide 7 )Faut comprendre ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:02

    Aaaaah oui tes indices Yolanda et napolitain m'ont bien aidée !

    Suis ravie d'avoir trouvé

    Merci Dingle, merci Nicole

    Bisous, papounes et câlinous

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:42

    Oui bravo

    3
    chadappart
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:46
    Bravo, pas évident à trouver, bravo.
    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 20:30

    Bravo! C'était pas évident .

    Depuis hier je suis sur le pont pour l'asso car c'était notre grande fête et c'est moi qui tiens la boutique , alors j'ai été très prise .

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :