• Qui connait ça ?

    Qui connait ça ? 

     

     

     

    Qui connait ça ?

     Pour varier un peu, une autre façon de donner des indices !

    Je ne sais pas ce que ça va donner, et si le résultat ne nous et ne vous 

    plait pas, on ne renouvellera pas l'expérience !

    Qui connait ça ?

     Qui était le roi du lasso au Texas ?

    Il était grand jeune et beau !

    Je vous le dis tout de suite beaucoup ne trouverons pas 

    parce que trop jeune, je pense à Symphonie qui n'aura pas à se casser la tête 

    Enfin sait -on jamais ?

    Qui connait ça ?

     J'ai une petite idée de qui saura répondre !

    Nicole me dit que je les traite de vieux, ben pas du tout

    ils sont plus jeunes qu'elle 

    « Imaginez encore ! (Solution )Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Août 2018 à 18:45

    Aaaah comme  ça je suis la petite jeunette du groupe ! Chouette
    Oui, je sais je pourrais être ta fille chère Nicole c 'est vrai, mais je me plais bcp avec vous tous.

    Heu qui ne tente rien n'a rien, John Wayne peut-être ? lol

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 19:36

    Lily Bye Bye ? Ou plutôt Jimmy

     

    https://www.youtube.com/watch?v=cyJfK46pJIs

      • Mardi 7 Août 2018 à 08:07

        Bravo !Je savais que toi ou Zoé deviez connaitre cette chanson !

      • chadappart
        Mardi 7 Août 2018 à 08:53
        Bravo, je connaissais pas.
    3
    chadappart
    Lundi 6 Août 2018 à 21:39
    Buffalo Bill ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :