• Qui est-ce ?

    Qui est-ce ?

     

     

     

    Qui est-ce ?

    Tu savais toi qu'on n'est pas égal devant le temps qui passe ?

    Oui, regarde comme Ficelle a gardé son minois

    de chaton toute sa vie !

    Qui est-ce ?

    Ah vous trouvez ?

    Qui est-ce ?

     Oui, mais celle dont je vais faire deviner le nom est plus vielle que toi !

    Ah, ça doit être quelque chose alors !

    Qui est-ce ?

     Et pourtant tu ne pourrais pas le  dire, le temps est passé sur elle sans

    la marquer !

    Pas une ride, pas un bourrelet, bien qu'en ce temps là les femmes 

    étaient plus rondes que de nos jours !

    Qui est-ce ?

    Tu crois qu'elle avait un bon chirurgien esthétique ?

    Qui est-ce ?

    A moins qu'elle n'ai mangé cinq fruits par jour !

    Qui est-ce ?

    Pour être tout à fait honnête, elle a tout de même 

    un petit handicap que même toi tu n'as pas !

    Qui est-ce ?

     Je n'en dirai pas plus !

    A vous de trouver qui est cette dame !

    Aie, en relisant mon article, je me demande si je n'ai pas été

    trop loin, je vois des nez qui remuent !

     

    « Désillusion ! Qui est-ce? (Solution) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 13:42

    La Vénus de Milo ?

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:11

        Non, je vais sérieusement me demander si tu lis dans ma tête ? 

        Ben oui c'est ça !

        Grrrr

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 13 Février 2018 à 15:28

    Même pas eu le temps dire ouf ...
    bravo Jean-Marc

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 18:54

    Bon ben trop tard!

    Câlin Dingle et douces pensées pour Ficelle.

    4
    chadappart
    Mardi 13 Février 2018 à 20:47
    J'arrive pour la devinette et c'est déjà trouvé. Quelle rapidité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :