• Qui est -ce ?

     Qui est -ce ?

     

     

     

    Qui est -ce ?

    Il n'était pas très instruit, mais tenace !

    C'était le temps où on devait avoir 

    plusieurs enfants, parce que ils mouraient jeunes 

    Qui est -ce ?

     Celui dont on parle en a eu trois,ce qui pour l'époque n'était pas beaucoup

    Son premier bébé, décède à un an, sa fille chérie avait quinze ans 

    ce qui l' affecte énormément !

    Qui est -ce ?

    Bien sûr ce n'est pas la cause de sa célébrité !

    Donc comme indice je vous dirai :  Un km à pied ça use les souliers 

    que dire alors de trente trois ?

    « Maximes n° 9Qui est -ce ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:51

    Voilà quelqu'un qu'à première vue je ne connais pas. Il est célèbre, ui, mais pourquoi ?  Et dans quel sens faut)il chercher ? 33  km à pied ? 

    Donc, j'attends la suite et je crois que je ne serai pas la seule ...

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:13

    33 on dit ça chez le médecin ???!!!
    La petite chanson oui, mais ça nous mène où tout ça ?

    On va attendre un autre indice, pour l'instant pas d'idée

    Caresses, ronrons pour toi Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :