• Qui est -ce ? (Aide 3 )

     

    Qui est -ce ? (Aide 3 )

    Quand j'ai dis plus connu que lui tu meurs,

    c'était de l'humour noir, parce que la mort ce n'était pas pour lui !

     

    « Qui est -ce ? (Aide 2 )Qui est -ce ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:26
    Aah oui donc c'est une personne qu'on cherche. Ben je vois pas ...

    Caresses ronrons
    2
    A . Nonyme
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:15

    le loup blanc y a pas plus connu que lui yes

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:24

    Absolument rien en vue

    4
    Denise
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:02

    Jésus ? Puisque tu dis qu'il ne meurt pas et que lui est ressuscité donc toujours vivant ?  Sinon, même avec 3 aides, donc quatre séries d'indices, je ne vois toujours rien...

    Il y a bien un air qui me trotte en tête, c'est "une cloche sonne, sonne..." chanté par les compagnons de la chanson et Edith Piaf si je ne me trompe pas, mais ne me demande pas le titre, j'ai oublié...

    Bises et douces caresses. 

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 21:47

        Les trois cloches ,mais je ne vois pas ce que 

        ça vient faire là 

    5
    Zoé
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:18

    Je sèche lamentablement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :