• Qui est-ce ? (Aide 3 )

     

     

    Qui est-ce ? (Aide 3 )

    Puisque vous nagez, je vais vous lancer qq indices en vrac !

    Mon énigme comprend, les mots andouille, chatte, porc 

    herbe, bois de Boulogne, Calvados, guibolles !

    Et il y a aussi dans un autre registre, denture chevaline !

    Ça va mieux ? 

     

     

    « Qui est-ce ? (Aide 2 )Qui est-ce ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:32

    Mais je comprends rien, c'est moi ou bien on nage tous ?
    On cherche quoi, qui ?
    Hou la la je suis perdue moi.

    Caresses, léchouilles

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:57

    La chanson de Fernandel : Félicie aussi ?

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:59

    C'est dans un coin du bois d'Boulogne
    Que j'ai rencontré Félicie
    Elle arrivait de la Bourgogne
    Et moi j'arrivai en Taxi
    Je trouvai vite une occasion
    D'engager la conversation

    Il faisait un temps superbe
    Je me suis assis sur l'herbe
    Félicie aussi
    J'pensais les arbres bourgeonnent
    Et les gueules de loup boutonnent
    Félicie aussi
    Près de nous sifflait un merle
    La rosée faisait des perles
    Félicie aussi
    Un clocher sonnait tout proche
    Il avait une drôle de cloche
    Félicie aussi
    Afin d'séduire la petite chatte
    Je l'emmenai dîner chez Chartier
    Comme elle est fine et délicate
    Elle prit un pied d'cochon grillé
    Et pendant qu'elle mangeait le sien
    J'lui fit du pied avec le mien
    J'pris un homard sauce tomates
    Il avait du poil au pattes
    Félicie aussi
    Puis une sorte de plat aux nouilles
    On aurait dit une andouille
    Félicie aussi
    Je m'offris une gibelotte
    Elle embaumait l’échalote
    Félicie aussi
    Puis une poire et des gaufrettes
    Seulement la poire était blette
    Félicie aussi
    L'Aramon lui tournant la tête
    Elle murmura " quand tu voudras "
    Alors j'emmenai ma conquête
    Dans un hôtel tout près de là
    C'était l'hôtel d'Abyssinie
    Et du Calvados réuni
    J'trouvai la chambre ordinaire
    Elle était pleine de poussière
    Félicie aussi
    Je m'lavai les mains bien vite
    L'lavabo avait une fuite
    Félicie aussi
    Sous l'armoire y avait une cale
    Car elle était toute bancale
    Félicie aussi
    Y avait un fauteuil en plus
    Mais il était rempli d'puce
    Félicie aussi
    Et des draps de toiles molles
    Me chatouillaient les guibolles
    Félicie aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :