• Qui est ce garçon ? (Solution )

     

     

    Qui est ce garçon ? (Solution )

    Jean - jacques Goldman à été trouvé !

    Pour les indices, elle met du vieux pain sur son balcon,

    comme le faisait Nicole 

    Ensuite  il y avait Là -bas ,comme toi, etc 

    Bravo Jean -Marc ,

    Zoé 

    et Symphonie et Isis qui n'était pas loin!

     

    « Tellement vrai !Encore une vérité, ou la visite au refuge ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:56

    Bravo à tous les trois. Moi je n'ai pas trouvé, comme souvent lorsqu'il s'agit de chanson ou d'auteurs de chansons.... 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:21
    Les mots, tout dans les mots !!!
    On sent que c'est lui, il a quelque chose ❤
    Caresses poutous et bisous
    3
    TICARAMEL2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:45

    Bonjour ma petite princesse: Mais le garçon c'est MOI, ticaramel qui tous les matins vient te faire des grosses bisounéttes et papa lui,fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:51

    Dés le début j'y ai pensé , comme dit Symphonie , on sent ses mots! "Comme toi" est une chanson qui me met les larmes aux yeux  à chaque fois. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :