• Qui ? oui Qui ?

     Qui ? oui Qui ?

     

     

     

    Qui ? oui Qui ?

    Une chanson de l’idole des jeunes aurait pu convenir 

    pour trouver l'énigme !

     

    « Pour ou contre ? Le chat vert ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:15

    Comme tu parles d'une chanson, je pense que j'ai peu de chances de trouver, surtout si c'est une chanson de Johnny Halliday. 

    Bises et douces caresses. 

      • Lundi 24 Juin 2019 à 10:20

        Ah oui Denise mais il en faut pour tout le monde ,toi tu n'aimes pas les chansons

        Symphonie n'aime pas l'histoire  et en plus il faut que je trouve des sujets connus partout ,tu vois comme c'est facile !

    2
    reina
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:29

    Bonjour, je pense à Sacha Guitry il a eu 3 femmes . Caresses à toi jolie Dingle et Amitiés à Nicole

      • Lundi 24 Juin 2019 à 11:32

        Tu réponds à l'énigme précédente déjà trouvée

        c'était le Shah de Perse 

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:48

    C'est une nouvelle énigme ?  Bon je vais attendre parce que des chansons de l'idole des jeunes , y'en a des paquets !

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:23
    Exact il y en a bcp des chansons de Johnny j'attends aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :