• Qui, que quoi ?

    Qui, que quoi ?

     

     

     

     

    Qui, que quoi ?

    Que dire de cette énigme ?

    Ben en fait celui qu'on cherche est le patron !

    Qui, que quoi ?

    C'est lui qui commande, mais parfois il y aurait matière 

    à contester !

    Qui, que quoi ?

    Quand vous avez un bon patron, ça va 

    mais quand il déraille, bonjour les dégâts !

    Il peut vous conduire à être dépressif,et vous 

    devrez bien manifester pour le faire changer !

    Qui, que quoi ?

    Si vous voulez mon avis,vous allez vite trouver !

    « C'est déjà dimanche !Qui, que, quoi (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:16

    Vite trouver ? C'est vite dit  ! Car moi, comme souvent, je ne trouve pas....

    Bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:53
    Vite dit en effet parce que je sèche pour l'instant
    Bisous poutous
    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:50

    Le cerveau? 

    T'es très belle ma Dingle!

    Bisous à partager avec Nicole 

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:51

    notre actuel président des français ?

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:03

    Trop belles tes photos !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :