• Qui que quoi ?

     

     

     

    Qui que quoi ?

     

    Je vous parle à présent de qq chose que tous vous connaissez !

    Alain, l'a perdu !

    Alain l'a cherché 

    Serge en a parlé

    pour qu'Alain le fasse pour lui 

    « C'est quoi ? (Solution )Vous voulez rire ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:14

    Je vais attendre quelques indices. 

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:59

    Je suis mal réveillé, mal dormi. Je propose  "Manureva" le bateau d'Alain Colas disparu, Alain Chamfort l'a chanté et c'est Serge Gainbourg qui a fait les paroles.

    Bon dimanche à vous deux.

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:03

        Heureusement que tu es mal réveillé, sans ça 

        tu donnerais la réponse avant la question !

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:10

        Je viens de lire un bouquin sur cette disparition, ça aide ... et c'était cette nuit durant mon insomnie.

        Bon maintenant, j'ai des "boudins de poils" partout, en ce moment les félins "at home" sont très productifs, je file faire le grand ménage aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :