• Qui que quoi ? ( Aide 2)

     

     

    Qui que quoi ?

     

    On peut y trouver de tout, par exemple 

    un combat,mais dans une autre langue

    Un endroit pour dormir de la couleur des petits 

    gallinacés !

    Trois qui font quatre,ou quatre qui font trois 

    De tout vous dis-je 

     

     

     

    « Qui que quoi ? (Aide )Qui que quoi ? ( Aide 3) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:51

    c'est une chanson pour enfants, une comptine ???
    Non je dois m'égarer là, je cherche, mais je ne vois toujours pas

    bisous, caresses

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:14

    Je ne vois pas mais je réfléchis!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :