• Qui que quoi ? (Aide 2 )

     

     

    Qui que quoi ? (Aide )

    Proust a inspiré Zoé, maintenant elle devrait se tourner vers 

    Montant 

     

    « Qui que quoi ? (Aide )Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:37

    Puisque tu parles de Montant, je ensemble à sa chanson "A bicyclette...". Pourquoi ? Je 'en sais rien.

    Bonne journée, bises et douces caresses. Bon No_el à tous. 

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:47

    Euh...

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:23

    Moi je suis complètement perdue !

    Bisous, papounes, ronrons et gros câlins douceur
    Joyeux Noël à vous deux
    Je vous souhaite un Noël rempli de lumière, de paix et d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :