• Qui que quoi ? (Aide 2 )

     

     

    Qui que quoi ? (Aide 2 )

    Je pense que vous avez compris que cela commence par : Il était une fois !

    D'accord ?

    Ensuite vous avez une princesse 

    Toujours d'accord ? 

    Un petit oiseau, ça aussi vous l'avez compris 

    mais pourquoi ai-je mis un homme pour illustrer l'énigme

    et qu'avait -il de particulier cet homme ?

    Qui que quoi ? (Aide 2 )

    Bon, je vais être gentille, il est Espagnol 

    Je n'en dirai pas plus 

     

    « De toute façon, nous les chats on va s'en sortir !Qui que quoi ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:07

    Juste un petit coucou pour te dire que tu es vraiment une très belle princesse et que j'adore toujours regarder les photos de toi que prend ta maman même si je sais que ce n'est pas ta tasse de thé comme on dit chez moi

    très gros câlins Dingle une belle journée à vous , bises pour Nicole et de très douces pensées pour Ficelle 

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:10

    Une princesse, un ou des oiseaux, un espagnol et … un chat derrière sa fenêtre ?
    Je suis encore bien loin de trouver …
    On cherche quoi un conte ? un personnage ? suis perdue

    Bisous papounes câlins

    3
    Denise
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:37

    Moi non plus je n'ai pas d'idée... Un espagnol ? Don Quichotte ? Mais ça m'étonnerait que ce soit ça ! 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:38

    obscurité totale

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:44

    Dans le noir aussi!

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:27

    ou alors Luis Mariano "rossignol de mes amours" ?

    7
    Denise
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:52

    J'aime bien l'idée de Jean-Marc, mais où est le chat ? Il y a tous les indices, le chat est un leurre; il est seulement là pour monter la fenêtre. Bravo Jean-Marc, je crois que tu as trouvé ! 

    Et bravo Dingle, en plus cela m'a ra^ppelé une belle chanson entendue dans mon enfance . 

    BIses et douces caresses. 

      • Mardi 12 Mars 2019 à 19:47

        Pas de chat, mais une fenêtre !

        Tu penses bien que le chat et le rossignol ,c'est incompatible 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :