• Qui que quoi ? ( Aide 4 )

     

     

    Qui que quoi ? ( Aide )

     Je vous donne les indices qui tuent !

    Ils ont une tranche, ça c'est pour l'aspect!

    A l'intérieur chez Emily le vent souffle fort 

    Chez Victor ils ne sont pas riches, et chez Emile

    c'est pas mieux 

    Ok ? 

    Je tape tout de suite la solution !

    « Qui que quoi ? ( Aide 3)Qui que quoi ? ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:50

    Tu es toute belle sur cette photo !
    Mais tes indices m'ont définitivement perdue, car je ne vois absolument pas de quoi il s'agit avec tous ces prénoms !

    Emily me fait penser à Emily Brontë, son roman les Hauts de Hurlevent
    Mais non je dois m'égarer. Je parle d'un roman que je n'ai même pas lu alors …

    Belle soirée, bonne nuit
    Caresses, ronrons et gros bisous

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 18:25

        TU étais sur la bonne voie 

    2
    reina
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:12

    je pense a un livre ,un roman des auteurs comme Hugo Zola et autres. Caresses à Dingle

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 18:23

        Bravo !

    3
    Denise
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:12

    Moi aussi je pense à Emily Brontë et Les Hauts de Hurlevent, Pour Victor, Victor Hugo et les Misérables et pour Emile, Emile Zola et Germinal . Mais ....

    Bises et douces caresses. 

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:15

    Comme Symphonie et Isis, cela m'évoque les hauts de hurlevent

    Victor pour Hugo et les Misérables

    Emile pour Zola peut être mais je ne vois rien qui rassemble les morceaux

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 18:26

        Le livre contient tout ça !

    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:25

    Arrivée trop tard car partie placer mon petit Roux-Doudou dans sa famille d'accueil .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :