• Qui que quoi ? (Aide 4 )

     

     

    Qui que quoi ? (Aide 4 )

    Vous savez que si vous ramez pour trouver la solution,

    moi je rame pour trouver des indices !

    Je vous ai dit et répété que tous nous en recevons un morceau,

    Certains plus que d'autres, bon là je me répète.

    En fait c'est l'éternelle question de l'injustice, il y a les riches et les pauvres,les beaux

    et les laids et ceux qui reçoivent plus de morceaux que d'autres !

    je crois que je vais devoir me résoudre à vous dévoiler la solution ,si vous 

    ne répondez pas cette fois, et j'aurai gagné !

     

    « Qui que quoi ? (Aide 3 )Qui que quoi ? ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:12

    La chance ?

     

      • Dimanche 11 Août 2019 à 15:14

        Qu'est l'entièreté de la chance ? Donc ça ne peut pas être ça !

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:38

    Une belle colle que tu nous a trouvé là !
    Je réfléchis tellement que ça fume et sort par les oreilles !!!

    Et pourtant quand tu nous diras la réponse, ça sera tout évident j'en suis sûre.
    A part les parts d'un gâteau, miam, moi je ne vois pas.

    Gros câlins, papounes et bisous à Nicole

      • Dimanche 11 Août 2019 à 17:14

        Le gâteau tu peux l'avoir en entier !

        Pas ce qu'il faut trouver 

    3
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:55

    cela ne m'évoque rien

    4
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:25

    La longévité?

     

    5
    Reina
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:38

    Ben aucune idée je séche

    6
    Denise
    Dimanche 11 Août 2019 à 21:05

    Je pense que Zié a 0trouvé; la longévité, autrement dit : l'âge qu"on atteint. Ficelle n"a pas vécu très vieille, 10 ans pour un chat, ce n'est pas si vieux/...Cest aussi mon idée...

    Bonne fin de journée, bises et douces caresses.

      • Dimanche 11 Août 2019 à 22:30

        Non, on ne reçoit pas l’entièreté de la longévité .

        De mon énigme non plus d'ailleurs ,mais la longévité 

        ça n'aurait pas de sens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :