• Qui, que, quoi ? (Aide )

     

     

    Qui, que, quoi ?  'Aide )

    Il fallait qu'on se méfie de tout !

    Le danger était présent partout !

    Dans l'air, dans l'eau, et sur la terre aussi !

     

    « Qui, que, quoi ? Qui, que, quoi ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 14 Décembre 2019 à 23:49

    C'est une aide par rapport à quelle question ? Je ne trouve pas l'énigme de base ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:59

    Je suis perdu, comme Denise.

    Bon Dimanche

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:18

    Normal, j'ai cru publier le premier indice,mais j'ai dû bugger qq part 

    et il n'est pas parti !

    J'ai corriger la faute 

    Sorry 

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:11
    Une guerre ?
    Un tsunami ?
    Câlinous poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :