• Qui ? (Solution )

     

    Qui ? (Solution )

    Vous n'avez pas trouvé n'est -ce pas ?

    Normal, vous n'êtes pas les seuls !

    Ces dessins vont faire tilt !

     

    Qui ? (Solution )Qui ? (Solution )

    Qui ? (Solution )

     Ben oui ,qui peut répondre à ça ? 

    Pas moi en tout cas !

    « Qui ?Ah mais les nouvelles n'ont pas l'air bonnes ! »

  • Commentaires

    1
    Zoé
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:23

    Qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier?

    vaste question : on a d'abord dit la poule mais paraît maintenant que c'est l'œuf !

      • Zoé
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:27

        https://sciencepost.fr/2016/09/loeuf-poule-ne-cherchez-plus-cest-loeuf-arrive-premier/

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:24
    Ah oui qui de l'oeuf ou de la poule a existé en premier, non je ne le sais pas non plus.
    Câlins et bisous
    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:21

    J'aurais dit la poule, mais bon ...sarcastic

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:29

    un projet tué dans l'œuf

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:20
    Yvette

    Coucou les filles!

    Ma newsletter ne marche toujours plus chez toi Nicole?  Tu m'as dit que tu avais des soucis, J'ai, repris mon blog depuis 3 semaines, Pas trop assidue mais un peu quand même, J'essaie de trouver des petits moments , il faut dire que je suis toujours très mal installée, c'est long long !!!!

    bises les filles

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 09:26

        Ah non je ne reçois rien de toi, je vais aller voir 

        tu sais c'est assez fréquent ,je ne reçois plus tout et je dois penser à aller voir 

        sans avis de publication 

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :