• Qui va croire ça ?

    Qui va croire ça ?

     

     

     

     

     

    Qui va croire ça ?

    Il y avait un problème avec l'article Publicité mensongère !

    Nous ne pouvions pas y accéder, car en cliquant sur

    le titre, il y avait : (Une erreur est survenue lors du chargement

    Merci de réessayer )

    Qui va croire ça ?

    Nous on avait beau réessayer, impossible 

    de retomber sur cet article 

    Donc nous avons,enfin surtout Nicole,moi je suis

    encore un peu à l'ouest, donc elle a décidé 

    de copier et de republier l'article 

    Tout allait bien,jusqu'au moment de mettre le titre 

    Et là: Une erreur s'est produite etc ....

    Qui va croire ça ?

    Après plusieurs essais,après avoir découpé l'article en deux 

    pour les recoller , on a changé publicité mensongère

    contre il y a un bug 

    Et bingo, c'est passé !

    Qui va croire ça ?

    Alors comme ça, on ne dit plus ce qu'on veut à présent ?

    Y a comme un bug !

     

    « Il y a un bug !Positivons ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Juillet 2019 à 09:02
    Aaah ben voilà j'ai tout compris
    Y a eu un bug
    J'ai eu le plaisir de voir et revoir l'article
    Merci
    Câlinous poutous et bisous
    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:39

    Ah ça c'est un truc qui m'agace , la machine qui prend le pouvoir! 

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :